Et si Bonduelle Food Service, avec les Chefs, remettaient le légume au cœur de l’assiette ?

LE CONTEXTE

Malgré un mouvement de fond très positif pour le végétal, il subsiste un désintérêt, un désamour et une méconnaissance des potentiels du légume de la part des Chefs.

Comment Bonduelle Food Service, leader sur le marché du légume prêt à l’emploi, peut-il inverser la tendance ?

PROBLÉMATIQUE

Comment remettre le légume au cœur de l’assiette
et dépoussiérer une communication BtoB auprès de chefs peu sensibilisés
au légume prêt à l’emploi ?

L’IDÉE
S’immerger dans l’univers des Chefs pour comprendre au mieux leurs besoins via la démarche « Avec les chefs, pour les chefs ! ».
Changer la perception du légume : d’une représentation fade, triste, aseptisée, passer à une représentation vivante, colorée, généreuse, gourmande… Bref, « Des légumes qui envoient ! ». Un mouvement est né qui embarque autant les Chefs que les collaborateurs à travers un programme de contenus, d’outils et d’événements engageants et fédérateurs.

… UN CONCEPT FORT ET MODERNE QUI COLLE BIEN À L’AMBIANCE COUP DE FEU DES CUISINES…

LES RÉSULTATS

Une 1ère présentation du concept lors du SIRHA 2017
à Lyon. Des Chefs, issus de la restauration collective
et commerciale, enthousiastes à l’idée de rejoindre le mouvement du leader du marché du légume prêt à l’emploi…
La preuve, +218% de visites sur la plateforme en ligne !

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