Et si la marque leader de l’œuf de qualité devenait la première marque sociale du marché ?

LE CONTEXTE

Cocorette est un acteur engagé de l’œuf alternatif et une marque précurseur des petits élevages comme à la ferme. Des élevages responsables et respectueux du bien-être animal : plein air, bio, fermier Label Rouge®.

Et la ferme volonté de devenir une marque leader de l’œuf de qualité !

PROBLÉMATIQUE

Comment faire émerger et préférer la marque dans un marché fortement concurrentiel où l’oeuf de qualité n’est pas attendu par les consommateurs dans la distribution traditionnelle ?

L’IDÉE

Moderniser la marque et faire adhérer l’interne autour d’un positionnement fort et assumé : un retour à l’essentiel, que Cocorette peut revendiquer et assumer complètement.

 

Développer une expérience de marque remarquable autour d’un programme de contenus en cross-canal : radio, digital et social media.

 

Deux chantiers de transformation de la marque avec
la performance business pour objectif.

…c’est IMPRESSIONNANT, nous pouvons tous nous féliciter de cette évolution en termes de CONTENUS et de FANS Facebook !

LES RÉSULTATS

Plus de 6 millions de personnes ciblées touchées par la campagne de communication on & offline. Plus de 22 000 fans recrutés et engagés en 12 mois, faisant de Cocorette, la 1ère marque sociale de son secteur.

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