Et si la charcuterie authentique Domaine Picard, c’est d’abord la passion de ses charcutiers déjantés au service du goût ?

LE CONTEXTE

Domaine Picard est une marque de charcuterie authentique distribuée essentiellement dans le Nord de la France. Domaine Picard ce sont de véritables charcutiers passionnés au service du goût. Etant une entreprise en pleine croissance et désireuse de s’étendre à l’ensemble de l’hexagone,Domaine Picard avait besoin d’un positionnement fort pour entreprendre sa conquête du marché.

PROBLÉMATIQUE

Domaine Picard devait faire face à une sérieuse concurrence sur le marché

de la charcuterie. Avec des moyens limités et une exposition médiatique

quasiment inexistante, une posture de marque forte devait être trouvée.

L’IDÉE
Domaine Picard et Nikita ont décidé de jouer la carte de l’authenticité.
Mais pas à moitié.
Non, non. à travers toute la communication,ce sont les charcutiers eux-mêmes qui sont devenus les porte-paroles de la marque.
Un parti pris fort, osé, et complètement déjanté accompagné d’un plan média hors du commun. Avec notamment de la radio.

OUI. DE LA RADIO.
POUR DE LA CHARCUTERIE.

LES RÉSULTATS

Domaine Picard s’est doté d’une nouvelle image, authentique à souhait. Elle a réussi a créer l’adhesion auprès de ses consommateurs, mais aussi, auprès de ses employés.
Elle fait désormais partie des marques qui comptent, référencée dans les plus grandes enseignes de France.