Et si St SEVER devenait une marque connivente et connectée ?

LE CONTEXTE

 

Cela fait 3 ans que Nikita Creative Business accompagne
St SEVER afin de répondre à ses enjeux d’image de marque, de notoriété et d’engagement communautaire.

 

Au programme : ADN de marque / Identité / Programme de contenus / Campagnes TV / Stratégie digitale / Social Media

PROBLÉMATIQUE

Comment Nikita Creative Business a réussi à transformer St SEVER en une marque utile, moderne et connivente ?

L’IDÉE
Préempter un instant privilégié des français en proposant une stratégie autour des « 52 poulets du dimanche pour petites et grandes occasions ».
Une communication essentiellement digitale : site web, blog, et réseaux sociaux – Facebook / Instagram / Pinterest.

… UNE MARQUE TRANSFORMÉE ET DES CONTENUS D’UN EXCELLENT NIVEAU !

LES RÉSULTATS

Visible, actuelle et communautaire :
> Trafic sur le site multiplié par 2,
> +10 000 followers en 1 an,
> Reach de 1,5 million de clients potentiels sur les réseaux sociaux.

Les cases Nikita qui vont vous intéresser

Découvrir le case
L’hirondelle de Lesaffre

Découvrir le case
Cocorette