Et si l’enseigne de déco et d’équipement de la maison, Zôdio, devenait la marque préférée des femmes, et tout ça, sans mass média ?

LE CONTEXTE

En 2006, Zôdio voit le jour.
Cette enseigne de déco et d’équipement de la maison n’est d’abord qu’un tas d’idées, beaucoup d’énergie à revendre et un simple plan de magasin accroché sur un mur…

PROBLÉMATIQUE

Encore inconnue au bataillon, il lui faut se construire une vraie identité, un projet de

marque à long terme, la faire émerger et devenir marque préférée

des femmes… et tout ça, SANS MASS MEDIA !
Challenge accepted !

L’IDÉE
Pour accompagner le développement de la marque, l’idée a été de mettre en place des ateliers « melting pot » mêlant équipes Zôdio et consommatrices pour nous aider à définir les stratégies et à sortir des conventions.

UNE ENVIE ! DEVENIR LA MARQUE

PRÉFÉRÉE DES FEMMES !

LES RÉSULTATS

Des clientes séduites…
qui vont jusqu’à réclamer

une ouverture de magasin
près de chez elles !