La campagne qui vous donne envie de campagne.

prixgold2

Nikita remporte le prix or au Grand Prix Stratégies du Brand Content avec sa campagne Poule-Emploi !

logo_3-blanc

Découvrez ici le case study lauréat !

LE CONTEXTE

Cocorette, marque leader de l’oeuf alternatif s’est mis à la recherche d’éleveurs en vue d’étendre son réseau de partenaires et de donner l’opportunité à quiconque désireux de quitter la ville, de devenir un ‘neo-paysan’.

LA PROBLÉMATIQUE

Un programme avec une telle ambition n’a encore jamais été réalisé.
Comment communiquer et être sûr de toucher juste ?

L’IDÉE

Nous nous sommes appropriés les codes de ‘Pole-Emploi’ pour les détourner et en faire… Poule-emploi. Le premier site de recrutement d’éleveurs.

LES RÉSULTATS

Objectif client visé:
recrutement de 2 éleveurs max.

Résultats de la campagne SANS médiatisation:

personnes ayant intégré
le programme poule-emploi.

visiteurs uniques.

poule-stulants.

retombées presse.

Un prix OR
au Grand Prix Stratégies du Brand Content.

logo_3

Les cases Nikita qui vont vous intéresser

Découvrir le case
Bonduelle Food Service

Découvrir le case
Domaine Picard