WEBINAR #1
La marque est morte, vive la marque !
Comment le business du vrac challenge la préférence de marque ?
Luttant contre le gaspillage alimentaire et la pollution provoquée par les emballages, le vrac investit nos rayons de produits alimentaires, cosmétiques ou d’entretiens et fait naître de nouveaux circuits de distribution. Mais qu’en est-il de la marque ? Peut-elle survivre en rayon sans packaging ? Comment se fera la préférence de marque ? Didier Onraita-Bruneau, cofondateur de l’enseigne de vrac Day by Day nous partagera ses convictions et ses questionnements sur l’avenir de la marque et de la distribution. Question clé pour lui aujourd’hui, nous parlerons aussi de ce qui fait la valeur d’un produit et de ce que pourrait être un prix.
Un échange passionnant à l’heure de la crise économique et écologique qui s’annonce pour tous ceux qui réfléchissent au rôle et au pouvoir de la marque, à la place de la communication notamment du packaging et aux révolutions de la distribution.
Avec la participation du groupe Carrefour :
Guillaume de Colonges – Directeur Exécutif Marchandises Carrefour Groupe.
Geoffroy Gersdorff – Directeur Marchandises et Offre Alimentaire Carrefour Groupe.
Sylvain Nicolosi – Directeur Filière Qualité Carrefour Groupe.
& Carte noire :
Dominique Rabouan – Directeur commercial Carte Noire SAS
Alice Finaz de Villaine – Directrice marketing business