Case study

ENVIE DE SALLE DE BAIN

Accompagner
les clients particuliers à faire de leur projet de salle de bain une réalité.

PAC • Roadmap de contenus • Social media

Une nouvelle enseigne ESDB dans un marché déjà bien préempté par de gros faiseurs et de gros communicants (Ikea, Leroy Merlin, Castorama…) Avec en plus, un déficit de notoriété existant qui fait que les clients n’ont pas encore le réflexe ESDB pour leur projet sdb.
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Comment se rendre plus visible et se distinguer de la concurrence ?
Comment créer de la préférence de marque auprès des particuliers ?

Définition de la plateforme de marque en cohérence avec les enjeux et le contexte concurrentiel. Définition d’un socle identitaire fort et différenciant portant sur l’inspiration et le rêve. Définition d’une roadmap et d’une stratégie de contenu. Mise en place d’une stratégie social media exploitant en priorité les leviers pertinents sur l’inspiration  (Instagram & Pinterest). Accompagnement dans la production annuel de l’ensemble des supports de la marque
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