Philosophie

MANIFESTO

LE TEMPS
DE FAIRE SOCIÉTÉ

Tout s’accélère, le monde se remplit d’incertitude, les équilibres sont bousculés. Mais ce qui ne change pas, c’est la nécessité de faire société tout de suite et de se rêver des horizons communs, de s’écrire des futurs désirables. La mutation des comportements plus vertueux envers le vivant, dont nous faisons partie, est en route. Ici, en bas de chez nous, là-bas, à l’autre bout du monde. Tous connectés. Tous concernés.

Et c’est justement là notre feuille de route chez Nikita, en tant qu’agence de communication agissante.
Poser les repères
nouveaux et visibles

Poser les fondamentaux, la raison d’être, les engagements, la proposition de valeur qui donnent du sens, ouvrent un chemin ambitieux, engagent sur une trajectoire vertueuse. Embarquer avec conscience, fierté et joie, dirigeants, managers, collaborateurs, partenaires et clients.


Produire les récits qui créent les mouvements et font passer à l’action. Face aux pertes de repères, écrivons de nouveaux imaginaires ! Et au- delà de la raison, parlons au cœur et aux émotions des gens, pour réussir à faire passer les bons messages qui engagent et transforment.

Être tournés vers
l’action concrète et la communication utile.

Nous mettons la créativité au service de la transformation des marques et des entreprises. La créativité est un levier puissant pour interpeller, faire prendre conscience, pour faire naître le désir de changer, stimuler, agir.

Acteurs et grands observateurs du monde, convaincus de l’importance de partager le plus largement possible sa raison d’être avec son environnement, nous fonctionnons en écosystème ouvert et cultivons avec bonheur l’hybridation, pour mettre toute notre créativité au service d’une communication utile.

Nous nous sommes donné un rôle, celui de faire notre part, nos petits pas : Nous facilitons et accélérons les mutations positives des entreprises, des marques et de leurs clients grâce à la performance de notre communication créative.


Et pour mettre l’efficacité au service de l’intérêt général, nous-mêmes, nous nous engageons dans une démarche BCorp.

Appétence et expertise pour
et dans les domaines de l’agroalimentaire,
l’habitat et une connaissance approfoncie du BtoBtoC

FOOD
Addict

Accompagner le mouvement des acteurs de l’alimentaire, petites marques ou grands industriels, et en faire de véritables moteurs pour participer à éveiller les consciences, en B to B et B to C.

Habitat
lover

La manière d’habiter nos lieux et de vivre nos villes et nos campagnes ont un impact environnemental et social. Les acteurs de l’habitat sont en pleine transformation, nous participons à ce mouvement.

NIKITA,
Créateur d’impacts positifs

Voir notre showreel :