Pourquoi votre why
maintenant
avec Karine Jamroszczyk,
Senior brand strategist chez Nikita
Prendre contact
Faiseuse de sens, éclaireuse, trublionne au service de la mutation des marques
Et vous, vous en êtes où avec la raison d’être ? Vous ne voyez toujours pas l’intérêt ? Vous êtes en chemin ? Vous y croyez mais vous êtes bien le seul ? Vous ne savez pas comment embarquer vos équipes ?
Et si on en parlait ?
Se doter d’une raison d’être permet d’allier sens et performances, de faciliter les décisions stratégiques, de mettre en énergie l’interne, d’attirer de nouveaux collaborateurs et clients, d’avancer avec audace et plaisir dès maintenant vers demain.
À la condition que la raison d’être soit honnête et intelligible de tous. Qu’elle concerne et mette en mouvement chacun au sein de l’entreprise. Qu’elle soit ambitieuse et pragmatique. Pas juste une jolie phrase affichée au siège social.
Profitez d’1 heure d’échanges sans aucun engagement de votre part, si ce n’est celui de la sincérité. 1h pour parler de vous, de votre entreprise, du monde et des signaux faibles qui vous affectent, de vos désirs d’entreprendre et de vos questionnements.
Ça fait plus de 10 ans que Nikita accompagne des leaders internationaux, des PME, des start up… dans leur travail de raison d’être. Food, habitat, retail, services à la personne, btob, culture loisirs… ce sont près de 30 raisons d’être que nous sommes fiers d’avoir contribué à écrire avec nos clients et fiers de voir vivre et se déployer.
Passionnée par le monde qui nous entoure, à l’écoute de ses mouvements, j’accompagne chez Nikita les entreprises et leurs marques dans la formulation de leur raison d’être, une raison d’être vivante et incarnée, fédératrice et engageante.