Avec Nikita,
La RSE :
Obligation ? Opportunité ? Conviction ?
Chez Nikita, nous avons juste décidé de faire des engagements de nos clients, le point de départ de stratégies de marque sur-mesure mais surtout créatives.
Pour vous en persuader, invitez-nous à votre prochaine réunion RSE !
“Avec optimisme, communiquons pour
stimuler les changements de comportements
utiles au monde.”
Imaginez une communication qui donne à votre entreprise l’opportunité de créer de nouveaux communs, de construire de nouveaux modèles stimulants et coopératifs, de repenser des rapports plus respectueux au vivant et à son environnement. Avec un partenaire comme Nikita, vous pouvez dès aujourd’hui révéler avec panache tout le potentiel de communication, de relation, d’émotion de vos initiatives RSE actuelles et à venir.
Faire bouger les lignes, les idées et les individus.
Fini les silos communication corporate, commerciale etc ….
on regarde, avec vous, les choses autrement !
L’agence a conçu
une offre complète
et unique pour :
Éclairer et faciliter
les transitions durables et profitables.
Contact :
- kjamroszczyk@nikita.fr
- 06 74 38 17 10
pour faciliter et accélérer les transitions
“Je ne veux pas rater d’opportunités pour répondre à mes enjeux stratégiques. Comment s’éclairer ?”
> Les livrables, c’est quoi ?
• Recommandation d’inspiration
• Rapports de veille trimestriels
pour explorer les futurs possibles de votre activité
“Comment la prospective va nourrir la vision de mon entreprise, de ma marque ?”
> Les livrables, c’est quoi ?
• Atelier avec votre équipe et des invités éclairants
• En collaboration avec Usbek et Rica (Média de référence dans l’exploration du futur)
• Écriture de 4 scénarios (utopies et dystopies)
Définir le cap, choisir la cause,
poser les piliers d’engagements et le territoire pour les exprimer.
Contact :
- cmortelette@nikita.fr
- 06 07 40 93 57
pour définir son cap et structurer sa démarche de progression
« Face à l’urgence des enjeux (écologique, numérique, sociétal…) et dans un monde en pleine transition, je veux contribuer positivement au monde. Comment choisir mon combat et prioriser mes chantiers ? »
> Les livrables, c’est quoi ?
• Vision du monde
• Raison d’agir et de faire et appropriation
• Définition des piliers d’engagements sociaux, environnementaux et sociétaux
pour se rendre visible, désirable et singulier
“Comment exprimer un engagement emblématique de marque pour embarquer l’interne, les clients et tous les publics ?”
> Les livrables, c’est quoi ?
• Définition du territoire d’engagement
• Création d’un moodboard.
Rendre concret les intentions de marque,
déployer, embarquer les collaborateurs, nourrir l’image de marque, rayonner autrement
Contact :
- adubeaurepaire@nikita.fr
- 06 07 40 79 55
pour partager une histoire forte avec ses futurs et « déjà » collaborateurs
“Comment faire de la marque employeur le 1er levier de transformation de l’entreprise ?”
> Les livrables, c’est quoi ?
• Travailler le nouvel imaginaire : écriture du Grand Récit
• Définition de l’EVP : proposition de valeur pour les collaborateurs
pour donner vie aux engagements et faire vivre les preuves
“Comment rendre passionnante, animée et efficace ma communication d’engagement ?”
> Les livrables, c’est quoi ?
• Écriture d’une stratégie de moyens qui fait “prendre vie” aux initiatives de la marque sous forme de livrables et actions créatives